Ma philosophie :

En tout premier, j’aime de la musique. Il n’y a rien mieux que de découvrir et de tomber amoureux d’une nouvelle chanson ou album. Quelque choses du met sur répétition, quelque choses tu écoute pendant des heures, des jours et semaine par la semaine. Musique qui te transporte dans un autre monde, un monde qui est juste destiné à toi. C’est ce qui m’amène de faire de la musique et d’aider des autres à réaliser leurs musique.

Il n’y a pas de règles, d’avoir une vision est le plus important. Le studio pour moi est un lieu pour s’amuser et de faire des expériences. Ouvrir de temps en temps entièrement celles-ci et ceux-ci des boutons, faire du bruit, se faire soi-même une peu peur, et pourtant, sourire. Faire quelque chose qui me fait du bien, et cela fait aussi du bien aux autres.

Il n’y a pas de règles, mais il-y-a quelques choses après lesquelles je vis dans le studio, duquels je crois qu’elles peuvent aider de transformer un bon enregistrement dans un enregistrement excellent.

J’écoute la chanson parce qu’il ne s’agit que de la chanson. Avant de placer des microphones, avant de décider, quel compresseur ou quel effet de réverbération je veux utiliser, j’écoute la chanson.

Je suis à l’écoute de l’artiste, parce que c’est son travail et sa passion. Il connaît le mieux la chanson, il connaît mieux l’ambiance. Je suis simplement là pour l’aider d’apporter sa création à un point avec il est complètement content.

Je m’écoute et je fais confiance à mes intuitions. Ceci est maintenant beaucoup plus facile pour moi parce que, sur mon chemin et dans le studio, je suis devenu de plus en plus expérimenté. Mais juste ça, c’est énormément important. Je ne peux pas te dire à combien de mixages j’ai trimé (et qu’éventuellement a même eu une aversion) parce que j’ai douté de moi-même et tout ça pour finalement revenir sur un mix passé qui me venais naturellement et en plus, bien sûr, était normalement le plus rapide aussi.

A la fin comme au début, j’aime de la musique. Si vous voulez vous détendre et si vous voulez passer un bon moment en enregistrant votre musique, que vous et vos fans aimez, vous savez où me trouver.

p.s : Pardon, si je ne réponds peut-être pas tout de suite, je souris probablement à une chanson mit sur répétition !!